UPC : La correspondante provinciale du Houet installée

LEFASO.NET | Romuald DOFINI

Publié le lundi 20 mars 2017

UPC : La correspondante provinciale du Houet installée

Le dimanche 19 mars 2017, à Bobo-Dioulasso, le député Ido Alitou de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) a officiellement installé la correspondante provinciale du Houet dudit parti. Ainsi, madame Sirima/Fofana Mariam jouit désormais de toutes ses prérogatives pour réorganiser les structures de base du parti.

Nommée le 28 février 2017 comme correspondante provinciale du Parti du parti du lion, madame Sirima/Fofana Mariam a désormais les rênes des structures de base dudit parti. Cette nomination intervient à un moment où les structures de base du parti ont besoin d’être redynamisées, un défi à relever pour la nouvelle correspondante.
« Cette redynamisation doit nous permettre de trouver des stratégies idoines pour élargir le leadership du parti dans la province du Houet », a indiqué cette dernière. Elle est chargée donc de la réorganisation des structures du parti au niveau de la province.

Pour elle, cette nomination démontre l’engagement du parti a faire de la promotion de la femme sont cheval de bataille. Convaincue que seul l’UPC, le parti du lion détient la clé du vrai changement au Burkina Faso, elle invite ses militants et militantes à se donner la main pour relever le défi afin que le parti puisse aller de l’avant.
A en croire le député Ido Alitou, les attentes du parti sont nombreuses et diversifiées. Ainsi, il est attendu de la nouvelle correspondante une réorganisation des structures du parti avec les leaders et de travailler à réunir tous les militants de l’UPC afin de résoudre les dysfonctionnements et les faiblesses qui ont été relevés lors de la concertation des cadres.[ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.