Top séminaire international de formation sur le thème : « nouvelle règlementation des marchés publics burkinabè et les stratégies gagnantes pour conquérir les marchés ».

Date : 02 au 06 mai 2017 à Kombissiri, Koudougou et Bobo Dioulasso

Publié le lundi 20 mars 2017

Top séminaire international  de formation sur le thème : « nouvelle règlementation des marchés publics burkinabè et les stratégies gagnantes pour conquérir les marchés ».

L’objectif principal du séminaire est de renforcer les compétences du public cible sur les stratégies et techniques d’élaboration des dossiers de soumission aux marchés.
De façon concrète, il s’agira de développer les techniques de montage des offres, d’une part, et de présenter les critères d’évaluation des offres, d’autre part en relation avec la nouvelle règlementation.

Spécifiquement, il s’agira pour les experts de faire tomber le mythe selon lequel il faut connaitre quelqu’un dans la chaîne de passation des marchés pour obtenir un contrat (un marché). En tout état de cause, l’insuffisance dans le montage des offres et la méconnaissance des textes constituent les faiblesses majeures des entreprises qui participent à la commande publique. C’est conscient de ce défi à relever que le Cabinet Ciel Consulting International lance ce top séminaire sur le thème : « nouvelle règlementation des marchés publics burkinabè et les stratégies gagnantes pour conquérir les marchés ».

Public cible : Directeurs et Chefs d’entreprises, DAF, Directeurs Financiers, Comptables, Personnes Responsables des Marchés, Directeurs des études, Personnels des Cabinets et Bureaux d’études, Consultants individuels, Assistants et toute personne intervenant dans l’élaboration des dossiers de soumission aux appels d’offres.

Groupe 1 : BTP
Groupe 2 : Prestations Intellectuelles
Groupe 3 : Fournitures et prestations diverses
Date : 02 au 06 mai 2017
Lieu : Kombissiri, Koudougou et Bobo Dioulasso
Formateurs :
-  Expert 1 : Spécialiste en Marchés Publics et privés
-  Expert 2 : Spécialiste en Management des Entreprises
Frais d’inscription : 350.000FCFA/Participant
Donnant droit à : 1 Attestation de Formation + Supports + Références utiles + Pauses et Repas
Tél : +226 72 70 80 33 – +226 79 12 63 58 – + 226 65 45 92 92
E-mail :contact@cielconsultinginternational.com

Site web : www.cielconsultinginternational.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.