REGIS ER lance une consultation pour le recrutement de deux bureaux d’études nationaux pour la collecte de données

Communiqué

Publié le lundi 20 mars 2017

REGIS ER lance une consultation pour le recrutement de deux bureaux d’études nationaux pour la collecte de données

Le projet Résilience et Croissance Economique- Résilience Améliorée (REGIS-ER) est un projet finance par l’USAID qui a pour objectif de renforcer la résilience des populations chroniquement vulnérables dans les zones agricoles et pastorales des régions marginales du Sahel au Niger et au Burkina Faso. Le projet intervient dans les régions de Maradi, Tillabéri et Zinder au Niger, et du Centre-Nord, Est et Sahel au Burkina Faso. Le projet est exécuté par un consortium d’organisations internationales et locales dirigé par NCBA CLUSA.

Le projet intervient pour améliorer la résilience des communautés, à travers trois composantes principales

-  Moyens de subsistance (Livelihood)
-  Gouvernance
-  Sante, Nutrition, Hygiène Assainissement (WASH)

REGIS ER lance une consultation pour le recrutement de deux bureaux d’études nationaux (Un au Burkina et Un au Niger) pour la collecte de données pour une Etude Entrant dans le Cadre de l’Evaluation des Agents Prestataires de Services (APS) dans la zone d’intervention du projet REGIS-ER au Niger et au Burkina Faso.

Les bureaux d’études ou cabinets intéressés par la collecte de données de cette étude sont priés d’adresser une Demande de Termes de Références (En objet) à REGIS ER à l’adresse email suivante : CONSULTANT.REGISER@YAHOO.COM

Date Limite de dépôt des soumissions

Les soumissions des dossiers complets sont exclusivement reçues électroniquement à l’adresse email suivant CONSULTANT.REGISER@YAHOO.COM ; au plus tard le 7 Avril à 12h00.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.