PROMO COURS INTENSIFS Au Centre Américain de Langue : 50 heures de cours intensifs au TARIF EXCEPTIONNEL DE 50 000 frs

Communiqué

Publié le mardi 25 avril 2017

PROMO COURS INTENSIFS Au Centre Américain de Langue : 50 heures de cours intensifs au TARIF EXCEPTIONNEL DE   50 000 frs

Messages

  • Très bonne opportunité pour améliorer son anglais.

  • C’est une bonne initiative et je suggère que les initiateurs pensent tant soit peu à nos provinces où beaucoup de travailleurs veullent bien apprendrent la langue anglaise pour saisir toutes les opportunités dans leur vie et carrière mais ne sont pas capables de suivre les cours à Ouagadougou.. On pourrait susciter la création de CLub d’anglais et que des sessions de formations puissnet être organisé à l’intention des clubs qui en feront la demande aux périodes qui leur conviendraient le mieux. Merci bien et plein succès

    • Monsieur KABORE,
      merci de votre idée. très intéressante. Soyez assuré que nous nous soucions de l’intérêt de tous ceux qui souhaiteraient apprendre l’anglais. le défi qui se présente c’est vraiment comment se déployer en dehors des villes ou nous sommes formellement établis (Ouagadougou, bobo. Koudougou et Ouahigouya) car une partie du matériel didactique que nous utilisons ne peut malheureusement pas être déplacé.
      Toutefois, nous sommes attentifs aux sollicitations de toutes ces personnes en dehors de ces quatre villes qui voudraient améliorer leur anglais dans des conditions optimales. Disons que vous allez essayer de mettre en œuvre la première partie de votre idée dans votre localité, et tenez nous informé de l’avancée. nous nous ferons le plaisir de vous apporter satisfaction.
      American Language center.

  • Je suis tout à fait d’accord avec KABORE Daniel. Si au moins ils peuvent le faire dans les chefs-lieux des régions aussi ça serait intéressant et nous sommes nombreux à vouloir soit apprendre ou améliorer notre anglais. Vivement que le nouveau Ambassadeurs de US se souvienne des chefs-lieux des régions et aux provinces.
    Merci

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.