Conférence publique sur la TNT à Fada

Le vendredi 22 septembre 2017 à 09H dans la salle de conférence du Conseil régional

Publié le mercredi 20 septembre 2017

Conférence publique sur la TNT à Fada

Populations de Fada, la Télévision Numérique Terrestre (TNT) arrive bientôt dans notre pays. La TNT c’est une nouvelle technologie qui vous concerne car elle va entrainer des changements que vous devez tous connaître et adopter pour continuer de recevoir les images sur votre poste téléviseur.

Pour tout comprendre sur la TNT, le Ministère de la Communication et des relations avec le Parlement vous convie à une conférence publique, le vendredi 22 septembre à 09 heures, dans la salle de conférence du Conseil régional..

Thème de la conférence : « Le Burkina Faso entre bientôt dans la Télévision Numérique Terrestre (TNT) : soyez prêts ».

Ensemble pour le numérique !

Entrée libre et gratuite !

www.sbt.bf

Messages

  • Quelqu’un pourrait me dire l’intérêt de ces conférences ???

    • Comme pour vous le Burkina Faso se résume à Ouaga c’est difficile pour vous de saisir l’intérêt de telles démarches relatives à un changement qui concerne tous les burkinabé. Allez assister et vous comprendrez l’intérêt ! Trop de vues obscurcies dans ce pays !

    • - HARIS23, il n’y a aucun intérêt ! Aucun ! Le Ministère de la Communication et des relations avec le Parlement organise ces missions de conférences à travers le pays pour se partager des perdiems entre eux. Voilà l’objectif et c’est tout !

      Par Kôrô Yamyélé

  • La TNT est une révolution technologique qui va nécessité un certains nombres de changements pour chaque burkinabé qui possède une télé ou qui rêve d’en posséder. Il est donc nécessaire et indiqué que l’information juste et vraie soit porter aux populations sur toute l’étendue du territoire. Pour cela il faut bien des actions de communication dans les différentes localité et pas même seulement dans les grandes villes mais aussi dans les provinces les plus reculées. Encouragez plutôt les gens à y participer pour s’apprêter au lieu de crier après qu’on ne vous a pas informé. Le Burkinabè est fort dans ça.Il y a donc un grand intérêt dans la tenue de ces conférences hors de Ouaga .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.