COUPURES DE COURANT DUES A UN INCENDIE AU POSTE TRANSFORMATEUR DE GOUNGHIN

Publié le mercredi 11 octobre 2017

COUPURES DE COURANT DUES A UN INCENDIE AU    POSTE TRANSFORMATEUR DE GOUNGHIN

La SONABEL porte à la connaissance de ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) que l’incendie survenu le lundi 09 octobre 2017 a affecté des équipements importants du poste transformateur qui assure le transit de l’énergie vers les postes de distribution. Cette situation oblige la SONABEL à procéder à des délestages ponctuels de la fourniture de l’électricité dans certaines zones de la ville de Ouagadougou suivant les capacités de transit du réseau de distribution. Un dépannage d’urgence effectué a permis une reprise provisoire de l’alimentation des clients connectés à ce poste en attendant le remplacement complet des équipements endommagés par l’incendie.

Afin de réduire au maximum l’impact de ces perturbations sur les activités des abonnés affectés par cet incident, un programme de délestage sera très prochainement diffusé à leur intention.

La SONABEL s’excuse auprès de la clientèle pour les désagréments liés à ces perturbations.

Le Département Communication, Archives et Documentation

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.