Loterie nationale : La direction régionale de Gounghin va emménager à la direction générale à partir du 7 décembre 2017

Communiqué

Publié le vendredi 8 décembre 2017

Loterie nationale : La direction régionale de Gounghin va emménager à la direction générale à partir du 7 décembre 2017

La LONAB a le plaisir d’informer son aimable clientèle et ses partenaires du déménagement de sa direction régionale du centre, précédemment située à Gounghin, dans les locaux de la Direction générale sise 436 rue du grand marché (Rood Woko), le vendredi 07 décembre 2017.

Elle l’informe par ailleurs que ses guichets de paiement seront ouverts à partir du samedi 09 décembre 2017 pour le paiement des lots.

Les lots aux heureux gagnants, les bénéfices à la nation entière !

Messages

  • bonjour
    tout cela est bien mais depuis plusieurs mois la LONAB est incapable de changer son système informatique tombé en panne.
    pour une grande structure vivant sur le dos de ceux qui perdent au PMU B, c’est indigne car le site PMU est normal pour donner des informations hippiques au joueurs ; pour éviter de laisser le bureau et sortir on pouvait telecharger le programmme du jour et même du lendemain qui permet de jouer avec ; chose que le DG ne sait pas ;
    il sera important au lieu de dire que la LONAB a offert ci a offert ça de revoir le systhème informatique pour le plus grand plaisir des parieurs car sans parieurs pas de LONAB et pas de DON

    • Le nouveau site de la Lonab est fonctionnel. Il se trouve juste que les redirections ne sont pas totalement faites.
      www.lonab.bf a bien été redirigé vers lonab.org et fonctionne super bien mais lonab.bf ne l’a pas été et aboutit à des echecs. Pour l’instant www.lonab.bf est bien fonctionnel et tu peux y avoir toutes les informations désirées.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.