Annuaire téléphonique officiel du Burkina : Faites figurer vos numéros mobiles dans l’édition 2018

Communiqué

Publié le lundi 11 décembre 2017

Annuaire téléphonique officiel du Burkina : Faites figurer vos numéros mobiles dans l’édition 2018

Le président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) à l’honneur de porter à la connaissance des clients professionnels et associatifs à la téléphonie mobile, qu’il leur est offert la possibilité de faire figurer leur numéros téléphonique mobile dans l’édition 2018 de l’annuaire téléphonique officiel du Burkina Faso.

L’inscription de vos numéros mobiles aura l’avantage de faciliter la recherche de vos contacts par vos partenaires A cet effet, les clients professionnels et associatifs à la téléphonie mobile intéressés sont invités à prendre contact avec leurs operateurs pour toutes informations pratiques au plus tard le vendredi 15 décembre 2017.

Le président

Tontama Charles MILLOGO

Messages

  • MESSIEURS DE L’ARCEP CE QUE NOUS, CONSOMMATEURS ATTENDONS DE VOUS C’EST UNE MEILLEURE COMMUNICATION C’EST A DIRE EFFICIENTE ET FLUIDE ; UNE CONNEXION HAUT DÉBIT RÉELLE !!!
    PAR EXEMPLE #ORANGE#TELMOB#ONATEL#TELECEL# NOUS VOLENT !!!

    La Patrie ou la Mort, Nous Vaincrons

  • bonjour.. ARCEP franchement c’’est ca votre travail ? ca sert a quoi de remplir un annuaire de numeros de telephone si on ne peut pas les appeler. Commencer par vous assurez de la qualite du reseau et ensuite on verra. merci et bonne journee...

  • Monsieurs de l’ARCEP honneur vous rappeler que un numéro personnel a un aspect confidentiel qu’il faut absolument respecter. J’espère vraiment que vous vous limiterez effectivement aux clients professionnels et associatifs..

  • Monsieurs de l’ARCEP, vous violez la loi qui dit que les numéros cellulaires sont strictement privés. Comment pouvez-vous vous encourager les citoyens à exposer leur vie privée.
    Plutot, obtenez-nous des opérateurs un service de qualité (bonne connexion internet, des appels vocaux sans bouchons et toutes les autres choses désagréables qui nous sont servies).
    Merci

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.