Burkina-Sénégal. : L’Ambassadeur Jacob OUEDRAOGO présente les copies figurées de ses lettres de créance

Publié le mercredi 7 février 2018

Burkina-Sénégal. : L’Ambassadeur Jacob OUEDRAOGO  présente les copies figurées de ses lettres de créance

Nommé en conseil des ministres le 04 octobre 2017, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso près la République du Sénégal, Son Excellence Jacob OUEDRAOGO, a présenté le mercredi 07 février 2018, les copies figurées de ses lettres de créanceà Son Excellence Me Sidiki KABA, Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur.

Au cours de l’entretien, Son Excellence Jacob OUEDRAOGO, a d’abord remercié les autorités sénégalaises pour l’acceptation de sa nomination en qualité d’AmbassadeurExtraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso près la République du Sénégal et a ensuite sollicité le soutien et les facilitations de Son Excellence Me Sidiki KABA et des autorités sénégalaises, dans l’accomplissement de sa mission.

Ainsi les deux parties ont saisi l’occasion pour saluer et renouveler les bonnes relations de fraternité, d’amitié et de coopération qui existent entre leurs pays. La 5ème session de la grande Commission mixte de coopération entre les deux pays, qui devrait se tenir au premier trimestre de l’année 2018, est revenue lors des échanges.

Avant de prendre congé de son hôte, le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Son Excellence Me Sidiki KABA, a formulé les vœux de réussites et de pleins succès au nouvel Ambassadeur dans sa nouvelle mission.

Ambassade du Burkina Faso à Dakar

Messages

  • Plein succès dans les missions du Faso à toi confiées. Cependant excellence il manque le DANFANI signe officiel et remarqué du Burkindiliim. Bon vent

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.