Nous a rendu visite : Le nouveau DG des Editions Sidwaya, M. Mahamadi Tiegna

LEFASO.NET | Par Yvette Zongo

Publié le mardi 8 mai 2018

Nous a rendu visite : Le nouveau DG des Editions Sidwaya, M. Mahamadi Tiegna

Le nouveau directeur général des Editions Sidwaya, M. Mahamadi Tiegna, a rendu visite aux Editions Lefaso.net cet après-midi du lundi 07 mai 2018. Une visite qui vise à renforcer les liens entre les deux organes.

Après son installation officielle le 02 mars 2018, le nouveau directeur général des Editions Sidwaya, monsieur Mahamadi Tiegna, a effectué une série de visites auprès des premiers responsables de certains organes de presse. C’est dans cadre qu’après celles rendues aux doyens des quotidiens Le Pays et L’Observateur Paalga, il a choisi de visiter Lefaso.net dont le directeur de publication est le Dr Cyriaque Paré.

Pour le nouveau DG, c’est une visite de courtoisie rendue à son ainé et ancien des Editions Sidwaya, qui a été reconnu comme un ambassadeur de Sidwaya en 2014, pour lui demander des conseils. « C’est aussi l’occasion de renouveler les relations de partenariat entre les deux entreprises pour qu’elles puissent développer de grands projets ensemble », a noté M. Tiegna.

Pour le directeur de publication Faso.net, Dr Cyriaque Pare, cette visite est un honneur pour lui en tant qu’ancien journaliste des Editions Sidwaya ; et c’est donc un plaisir d’aider à sa progression. Car, pour lui, cette maison reste un endroit emblématique pour tous ceux qui y sont passés. Tout en félicitant le nouveau DG, il lui a souhaité plein succès dans sa nouvelle mission.

Parlant du cas du nouveau partenariat envisagé entre les deux organes, celui-ci a rassuré son interlocuteur sur sa disponibilité quant aux possibilités de collaboration qui seront développées à la suite de la visite.

Yvette Zongo
Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.