Coris Bank International convie les détenteurs de compte inactif depuis 08 ans

COMMUNIQUE DE PRESSE

Publié le jeudi 17 mai 2018

Coris Bank International convie les détenteurs de compte inactif depuis 08 ans

Coris Bank International invite ses clients qui n’ont pas effectué d’opérations sur leurs comptes au cours des huit (08) dernières années à bien vouloir passer en agence munis de leurs documents d’identification en cours de validité, pour dispositions utiles à prendre auprès de la banque conformément à la règlementation bancaire.
Merci pour votre confiance renouvelée.

Coris Bank International, La Banque Autrement.

Messages

  • Et si on est à l’étranger ?
    Quels comptes sont concernés ?

    • Monsieur Bancal je pense que le message est clair, tout compte inactif depuis 08 ans, si on est à l’étranger il y a un service Diaspora disponible auprès de la banque et normalement votre gestionnaire de compte doit être mis au courant quand vous quitté le pays des plusieurs années enfin de fournir les informations nécessaires a la gestion à distance de votre compte.
      être à l’étranger n’est pas un handicap pour faire des mouvements sur son compte.
      je suis à l’étranger mais j’arrive à mettre de l’argent sur mon compte chaque mois donc vous avez intérêt a prendre contact avec la banque le plus tôt sera le mieux.

      Cordialement

  • Ces gens de Coris Bank sont des comédiens.
    des gens qui clôture des comptes, délivre des attestations de clôture de compte pendant que le compte reste actif (avec des messageries liées a la bank) qui demande de passer.....JUSTE DE LA COM OU OPÉRATION CHARME ?

  • Une bank soucieuse de ses clients. Rien de tel ke le respect de la reglematation.

  • la règlementation dit qu’un compte inactif pendant 3 mois doit être déclassé ! Vous parlez de 8 ans ??????
    Coris attention au jour où les clients vont se mettre ensemble pour vous affronter devant les tribunaux ..

  • Je voulais savoir si les soit disant nouvelles cartes seront facturées aux clients ? Si c’est affirmatif, nous allons obligatoirement nous plaindre.

  • MON COMPTE INACTIF A ETE CLOTURE A MON INSU. JE SUPPOSE QUE VOUS FAIT DE MEME POUR LES AUTRES.QUE VOULEZ VOUS ENCORE ?

  • Au diable ! Je ne viendrai pas. Comme vous vous foutez des clients, moi-aussi je m’en fous de vous. Quel culot de convoquer les gens comme ça. Et surtout, ne profitez pas pour me faire les yeux doux à l’occasion et me reconquérir. Fermez mon compte qui a plus de 8 ans et qui est resté inactif si vous voulez ou ne le fermez pas si vous voulez. D’ailleurs la réglementation bancaire vous dit de clôturer le compte au bout de 3 ans d’inactivité.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.