Appel pour l’élaboration de modules de formation sur l’entrepreneuriat et les créneaux porteurs de la région Centre Est

Communiqué

Publié le mercredi 16 mai 2018

Appel pour l’élaboration de modules de formation sur l’entrepreneuriat et les créneaux porteurs de la région Centre Est

L’Organisme des Nations Unies pour les migrations (OIM) est une agence intergouvernementale créée en 1951. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société toute entière.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de renforcement de l’employabilité et de l’entrepreneuriat des jeunes pour réduire les risques de la migration irrégulière dans la région du Centre-Est (JEM-Centre-Est), l’OIM invite les fournisseurs de services Cabinets/Bureau d’étude intéressés (consultant national ou international- entreprise ou individus) à répondre pour l’élaboration des modules de formation sur l’entrepreneuriat et les créneaux porteurs de la région Centre-est (6 modules sur l’entrepreneuriat et 5 sur les créneaux porteurs) en relation avec le projet JEM-Centre-Est.

La proposition doit contenir les informations suivantes :

-  La gamme des principaux services offerts par le consultant en relation avec le domaine,
-  La qualification et l’expérience dans le domaine concerné,
-  La preuve de l’expérience de l’entreprise dans une tâche similaire, y compris la liste des principaux clients servis et,
-  Toute autre information jugée pertinente.

La proposition doit être soumise par courrier postale ou être déposée au bureau de l’OIM sis à Ouagadougou, Quartier Ouaga 2000 – Arrondissement 12, Secteur 52 01 BP 6067 Ouagadougou 01 - Burkina Faso, Tél : +226 25 37 40 38, au plus tard le 22 Mai 2018.

Sur la base des informations ci-dessus, l’OIM dressera la Liste restreinte des consultants présélectionnés qui seront invitées à soumettre des propositions techniques et financières sur la base des Termes de Référence qui leur seront transmis.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès l’OIM en appelant le 24710071 ou par mail oimtenkodogo@iom.int jusqu’au 21/05/2018 à 17h30.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute proposition, d’annuler le processus de sélection à tout moment sans, de ce fait, encourir de responsabilité vis-à-vis des consultants.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.