Communique SONABEL : Avarie d’un transformateur

Communiqué

Publié le mercredi 16 mai 2018

Communique SONABEL : Avarie d’un transformateur

La SONABEL informe son aimable clientèle qu’en raison d’une avarie de transformateur survenue dans la nuit du 15 mai 2018, la cité AZIMO de Ouaga 2000 ; une partie de la Patte d’Oie et la Cité Tanmoaga sont privées d’électricité.

Les équipes techniques sont depuis à pied d’œuvre sur le terrain pour procéder au dépannage dudit équipement afin de rétablir la fourniture normale de l’électricité à l’ensemble des abonnés des quartiers concernés avant la fin de la journée.

La SONABEL présente ses excuses à la clientèle pour les désagréments consécutifs à cette situation.

Le Département Communication,
Archives et Documentation

Messages

  • vous avez une explication à tout.. ça fait pitié ce pays...Et le plus étonnant dans tout ça , ç’est qu à la fin du mois la facture sera plus chère que d’habitude...

  • Je ne comprend pas cette societe. Chaque année,c’est le meme problème. Aucun changement depuis des années. C’est vraiment deplorable

  • Ah ! la sonalaide ! ca fait vraiment pitié. Personnellement j’avais pensé que cette année allait être meilleure, mais hélas.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.