Fasobaromètre du 16 mai 2018

Publié le jeudi 17 mai 2018

Fasobaromètre du 16 mai 2018

Serge OULON
Lauréat du prix de la lutte anti-corruption
Journaliste au bimensuel Courrier confidentiel, il est le lauréat, pour la deuxième année consécutive, du premier prix de la lutte anti-corruption, décernée par le Réseau national de Lutte anti-corruption (REN-LAC). Boniface Zagré, de la radio Unitas de Diébougou, a remporté le premier prix en radio.


Berthe BERE
Femme Ouaga FM 2018
Animatrice de formation et de profession, elle est la chargée des programmes de l’Association pour le développement du département de Ipelcé (ADDI), une commune rurale de la province du Bazèga et située à 44 kms de Ouaga. Elle a reçu le trophée Femme Ouaga FM 2018, décernée chaque année par la radio à une femme combattante du développement.


Mady NIKIEMA
Ex-maire de Pouni
Commandant de la brigade de gendarmerie de Boulmiougou, il a été déféré à la MACO pour son implication présumée dans l’affaire du viol de jeunes garçons impliquant l’imprimeur Jean-Marc Bonato. Il rejoint en prison un de ses subordonnés et un policier également présumés protagonistes de cette sombre affaire. Le principal présumé accusé dans ce dossier, l’imprimeur Bonato, dont on attend de connaître la version, reste toujours hors du territoire national


Messages

  • On attend également que l’affaire de corruption concernant de hauts magistrats, des policiers, des GSP, dans le conflit opposant le même J.Marc Bonato à Abdoulaye Cissé, affaire datant de 2016, soit traité par la justice de notre pays !
    Mais plus se sera trouble, plus on s’y perdra et plus la justice corrompue sortira triomphante.
    Sinon, "plus rien ne sera jamais comme avant !"

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.