Commune de Gourcy : Le maire Kadidjia Traoré suspendue de ses fonctions par arrêté ministériel

LEFASO.NET | Par

Publié le jeudi 8 novembre 2018

Commune de Gourcy : Le maire Kadidjia Traoré suspendue de ses fonctions par arrêté ministériel

Le maire de la commune de Gourcy (province du Zondoma, région du Nord), Kadidjia Traoré, élue sous la bannière MPP, a été suspendue de ses fonctions par arrêté ministériel en début de semaine. Cette suspension fait suite à la profonde crise qui secoue le conseil municipal depuis 2017. Des tentatives de manifestations sont en cours dans la cité. Nous reviendrons en détails dans les prochaines heures.

Messages

  • Cette localité est hyper politisée et est otage des guéguerres entre frères ennemis politiques (MPP et CDP). C’est vraiment dommage pour le développement de la commune qui est ainsi paralysée. Il faut réellement un sursaut de patriotisme entre les hommes et femmes politiques pour sortir la commune de cette situation et restaurer la cohésion en vue d’impulser le développement.

  • Vivement que le mpp meurt de sa belle mort. on ne peut bruler tout un pays pour un pouvoir de zombies.
    malheur aux pyromanes avec a leur tête les premiers responsables du mpp . la justice de Dieu est lente mais très juste.

  • Hommes de droit, éclairez ma lanterne : que veut dire suspendre quelqu’un de ses fonctions.Dans le cas du maire, peut - elle toujours venir à la mairie ou bien on lui interdit l’accès de la mairie maintenant.

  • Merci mais revenez vite pour qu’on puisse savoir davantage sur cette suspension. Pas plus tard qu’hier la même mairie nous informait à travers sa page Facebook qu’elle tenait sa 4e session ordinaire. Vivement que des solutions soient trouvées au plus vite pour que les intérêts politiques n’entravent pas le développement de cette mairie.
    Fils de Gourcy

  • Populations de la commune de Gourcy, arrêtez cette guéguerre inutile et faites avancez la commune. À vous les conseillers pensez d’abord au développement de la ville. Arrêtez avant d’être définitivement vomis

  • MPP, CDP, bassib tib zab taaba. Koko zagdo mii taab poubellin.

    Avec ces genres de comportements, comment pouvez-vous développer un pays.

    Mais c’est bien pour nous. Je ne peux pas comprendre qu’on chasse le CDP et on le remplace par le MPP.. C’est comme si vous vous plaignez qu’un aveugle qui veut vous montrer un chemin ne se retrouve pas et risque de vous induire en erreur et vous le laissez et vous faites appel à son fils lui=même aveugle.

    Ha, excusez=moi. Ce n’est pas parce que j’ai le temps mais simplement parce que j’ai perdu le sommeil. Sinon, je vous laisserais vous bagarrer pour qu’on vous chasse tous en 2020 et après et après et après et ainsi de suite.

  • De toute façon 2020 arrive. L’erreur que nous avons commise en 2015 ne se repètera pas.
    On a chassé Blaise et ceux qui sont arrivés n’ont pas encore compris pourquoi nous l’avons chassé.
    Ce pays n’est vraiment pas en paix !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.